Comment mettre toutes les chances de votre côté pour que vos emails ne passent pas dans les spams ?
? Voici quelques conseils très simples à appliquer pour vos emails, et qui éviteront de les faire tomber aux oubliettes !! ?
? Pour une signature mail efficace, évitez les blocs image contentant votre logo + vos coordonnées car c'est trop lourd. Il faut privilégier un affichage texte, avec un lien pour votre site internet, sur lequel on peut cliquer.
En résumé : en image ne mettez que votre logo, en faible résolution (= faible poids !!) + en texte : vos coordonnées, avec lien hypertexte sur votre site internet
? L'objet compte aussi ! Mettez toujours un objet en lien avec votre mail (évitez les url seules du style www.zfzegfzg.fr car cela ressemble trop à de la publicité)
? Et le contenu du mail ? L'idéal est de rédiger un corps de message avec quelques lignes de texte.
? Quid des images ? Choisissez de les mettre en pièces jointes plutôt qu'en images intégrées dans le corps de message.
? Justement, quelle taille pour les images ? C'est sûr, l'idée est de limiter la taille de chaque image, qui doit faire idéalement autour de 300Ko. ⚖️
? Avec tous ces points, il n'y a plus aucune raison que vos mails finissent dans les abysses des spams ! Alors à très vite par mail !!
Votre équipe de passionnés, Processxment vôtre
Pour plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter !
Rendez-vous sur www.processx.fr